Résidence hôtelière avec jeunes et cuisine commune. Eh bien, la chambre est ok et la vue sur la Seine est superbe. Et très bien situé à une courte distance de la ville pittoresque. Mais le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Nous avons fait notre premier réveillon à la petite auberge.
Nous avons été agréablement surpris par le cadre chaleureux de la salle et la cuisine raffinée et copieuse que nous avons mangés.
Merci pour ce très bon repas et félicitation à la cuisinière et au serveur.
Madame Ruiz
Nous avons savouré un excellent dîner à la Petite Auberge. Les produits sont de qualité, cuisinés avec soin pour offrir des plats copieux et savoureux. Service efficace et sympathique.
Un accueil chaleureux, une chambre magnifique. Que dire de la restauration, un petit déjeuner copieux et varié, que vous aimiez le sucré ou le salé, vous trouverez votre bonheur. Quant à la restauration, des plats de qualité élaborés avec des produits frais. Un grand merci à toute l'équipe
Un endroit idéal pour se ressourcer.
Situé dans un cadre agréable, arboré, et très bien entretenu.
De l'accueil à la restauration en passant par l'hébergement des chambres d'hôtes tout est accueillant, convivial, très bon, copieux et avec des chambres d'hôtes tout confort et bien équipé.
Nous sommes venus pour un repas en famille et nous avons passé un moment fabuleux. L'accueil est chaleureux, les plats sont généreux, la qualité est au rendez-vous et le service est jovial ! Le jardin extérieur est un endroit charmant. Il n'y a rien à dire, tout est parfait pour y passer un moment agréable. J'y reviendrai pour sûr pour faire découvrir ce restaurant à davantage de monde.
Alors déjà un très bon accueil !😁.
Chambre très propres, animaux heureux et diverses prestations très abordables 😁.
Nous avons manger avec Carole et Sébastien très sympathique et simple, nickel😄, comme nous aimons.
Nous recommandons ma femme et moi cet établissement ludique, convivial et généreux. A faire absolument.
́nous y retournerons sans aucun problème, ne changer pas.
Muriel et Cyrille.