Nous sommes venus par hasard lors d’une balade en Ariège et nous ne sommes vraiment pas déçus… la salade et le dessert que nous avons dégustés étaient délicieux sans parler du service au top. Le dimanche, il semble prudent de réserver car cette adresse est très prisée par les locaux.
Des gérants adorables, efficaces. Chambres et l'auberge en general propres, confortables, calmes dans une ambiance un peu kitch. Wifi à dispo. Les repas avec des produits frais, fait maison, en quantité généreuse et un prix défiant toute concurence. Je conseille très vivement.
Accueil et service o top , de la bonne et vrais cuisine ! Nous reviendron je le conseille vivement bravo et encore bravo à toute équipe merci de se très bon moment
Que dire à part que c'était parfait
Nous y avons organisé un anniversaire pour les 80 ans de mon papa et tout était au top
Le menu spécial groupe a eu du succès auprès des invités et les assiettes étaient très agréable à l'oeil et au goût
Nous avions demandé plusieurs petites choses pour l'organisation du repas et tout a été respecté.
Le personnel est très agréable, souriant et très professionnel
La terrasse est vraiment agréable et très ombragée
Merci encore à toute l'équipe de l'auberge du PACHOQUIN, grâce à vous, le repas d'anniversaire a été très réussi
Vous avez gagné de futurs clients
Repas délicieux et copieux. Endroit cosy, déjeuner à l'extérieur est vraiment agréable. Le jardin, bien entretenu est magnifique.
Juste un petit bémol, un seul "petit endroit" pour tous hommes et femmes. "Petit endroit" bien entretenu et coquet.
Une adresse ou vous vous retrouvez à la maison chaques plats et une découverte de plaisirs un accueil chaleureux et agréable un personnel bienveillant qui m'a juste donner envie de faire mon mariage je remercie énormément Nathalie pour ce moment extraordinaire
Nous avons passé un excellent moment, dans un cadre magnifique. Une cuisine savoureuse et généreuse. Un service parfait avec le sourire.Merci pour la petite attention pour notre anniversaire.
Nous reviendrons sans aucun doute.