Nous avons attendu 30min pour obtenir un simple café, que nous n'avons jamais bu car nous avons fui les lieux avant. Tous les employés, ainsi que les patrons, nous ont évités et n'ont pas daigné nous adresser la parole, alors que nous étions seuls dans l'établissement. Très désagréables, n'ont fait que parler dans leur barbe. Je déconseille fortement, continuez votre route si vous voulez gagner du temps.
Très bonne auberge. Accueil et service traditionnel mais fort sympathique, personnel au petits soins pour la satisfaction de tout le monde. Plats copieux et bons. Vous ne sortirez jamais avec la faim. Une adresse ou vous ne prendrez pas de risque.
Habitué de ce restaurant , toujours bien servi , copieux , très agréable , très bon rapport qualité prix. Serveuse et serveur au top même avec le colis . Je recommande.
Nous sommes ravis !! Endroit magnifique, propre, agréable..
Nous sommes venus en famille, nous avons loué toutes les chambres lors d'un mariage et nous sommes tous conquis. (une literie parfaite). Des hôtes de très grande qualité et d'une gentillesse incroyable. Une famille, aussi, FORMIDABLE !
Tout était parfait dans cette superbe auberge! L’accueil a été chaleureux malgré notre arrivée très tardive! Le studio était spacieux, très propre et décoré avec beaucoup de goût! Et au réveil un somptueux petit déjeuner nous attendait, un très grand choix, des gâteaux et cakes faits maison, des produits de qualité ! Un vrai régal !
Nous retiendrons cette adresse pour un futur séjour! Merci aux charmants propriétaires pour leur grande gentillesse !
Très belle auberge avec son jolie jardin et son restaurant. Personnel très accueillant et souriant, malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivé
Parfait pour une bonne nuit reposante, les chambres sont grandes, spacieuses et décorée avec très bon goût (chambre "Indus").
Au vue du prix de la chambre très correct, il est surprenant et agréable de voir le petit déjeuner (buffet) inclus dans le prix, surtout quand on est 6! 😃
On en a pour son argent, nous recommandons bien évidemment